Rage Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum post-apocalyptique inspiré de l'univers de Rage.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Courses de Wellspring

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mavado
Admin
Mavado


Messages : 211
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Santé:
Courses de Wellspring Left_bar_bleue0/0Courses de Wellspring Empty_bar_bleue  (0/0)
Humeur du jour: Stoïque!

Courses de Wellspring Empty
MessageSujet: Courses de Wellspring   Courses de Wellspring I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:54

Jackie Weeks
Courses de Wellspring 4b1m
Le grand patron des courses de véhicules à Wellspring. Allez le voir si vous désirez participer à une course, il vous expliquera tout.

Slim
Courses de Wellspring Mthv
Il vous inscrira à la course que vous voulez mais si vous avez une question, posez la à Jackie Weeks.

Courses du moment :

Catégorie: Buggy

Canyon
Course normale
Récompense: 250 dollars à la première victoire puis 50 dollars pour les prochaines.

Autoroute Sud
Course minigun
Récompense: 375 dollars

Barrage
Course roquettes
Récompense: 860 dollars


Catégorie: Cuprino

Terre des Pyros
Course normale
Récompense: 300 dollars à la première victoire puis 50 dollars pour les prochaines.

Cratère à Feltrite
Course minigun
Récompense: 450 dollars

Autoroute Nord
Course roquettes
Récompense: 950 dollars

Allez voir Slim pour vous inscrire à une course, puis attendez que deux concurrents s'inscrivent à leur tour et la course est lancée. Si personne ne s'inscrit, la course est lancée au bout de 24h avec trois PNJ. Vous pouvez participer à une course de chaque type par jour maximum.
Les concurrents PNJ ont tous 5 en conduite et peuvent être différents à chaque course.
Si un pilote avec un profil de 7 s'inscrit, Starky participe (sinon ça ne vaut pas le coup d'après lui...). Il possède 7 en conduite se la pète en se prenant pour le grand champion. Il lancera une mine au premier tour sur le chiffre 10. Lors d'une course armement, il attaquera automatiquement un PJ et doublera automatiquement un PNJ, au dernier tour il te tirera pas mais doublera si il en a l'occasion.
Si un pilote avec plus de 7 en conduite s'inscrit, Starky ajoute un turbo sur son véhicule. Il l'utilisera le plus tôt possible, dès qu'il ne sera pas en tête de la course.

Le pilote qui parviendra à remporter toutes les courses se verra proposer une course spéciale de sélection pour Metro City. Si il la gagne, il pourra participer aux courses de Metro City avec les autres grands champions. Si il la perd, il devra regagner toutes les courses avant de retenter sa chance.



Dernière édition par Mavado le Mar 20 Aoû - 15:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rage.forum-actif.net
Alexy Vikhrov
Expert
Alexy Vikhrov


Messages : 151
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 29
Localisation : Wellspring

Feuille de personnage
Santé:
Courses de Wellspring Left_bar_bleue50/50Courses de Wellspring Empty_bar_bleue  (50/50)
Humeur du jour: Levé du pied gauche

Courses de Wellspring Empty
MessageSujet: Re: Courses de Wellspring   Courses de Wellspring I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:00

"Salut Slim, ça roule ?"
"Hé le rouge t'es vivant !"
"Non crétin je suis revenu te hanter Bouhouh !"
"Ouai c'est ça payes toi ma tête, bon minigun ou roquette ?"
"T'as vu dans quel état a fini ma dernière caisse ? J'ai qu'un tas de tôle pour l'instant, inscrit à la prochaine course du canyon, sans armes, j'ai eu ma dose."


Alexy jeta un œil à la liste des participant et sembla confiant en ses chances de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vikhrov
Expert
Alexy Vikhrov


Messages : 151
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 29
Localisation : Wellspring

Feuille de personnage
Santé:
Courses de Wellspring Left_bar_bleue50/50Courses de Wellspring Empty_bar_bleue  (50/50)
Humeur du jour: Levé du pied gauche

Courses de Wellspring Empty
MessageSujet: Re: Courses de Wellspring   Courses de Wellspring I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:43

"Re-slim, tu peux m’inscrire à la prochaine course du canyon, il me manque encore un peu de fric pour me payer un cuprino"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vikhrov
Expert
Alexy Vikhrov


Messages : 151
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 29
Localisation : Wellspring

Feuille de personnage
Santé:
Courses de Wellspring Left_bar_bleue50/50Courses de Wellspring Empty_bar_bleue  (50/50)
Humeur du jour: Levé du pied gauche

Courses de Wellspring Empty
MessageSujet: Re: Courses de Wellspring   Courses de Wellspring I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:41

"Yo Slimy, dans combien de temps débute la prochaine course chez les pyros ?"
"Dans trois heures pourquoi ? T'as afin racheté un Cuprino ?"
"Ouai, il a fallu le temps mais je suis de nouveaux d'attaque."
Revenir en haut Aller en bas
Jon Rider
Expert
Jon Rider


Messages : 146
Date d'inscription : 31/08/2013

Feuille de personnage
Santé:
Courses de Wellspring Left_bar_bleue50/50Courses de Wellspring Empty_bar_bleue  (50/50)
Humeur du jour: Conquérante

Courses de Wellspring Empty
MessageSujet: Re: Courses de Wellspring   Courses de Wellspring I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:48

"Yo Slim ça se passe vieille branche?

Met mon nom sur la liste des pilotes pour la course du canyon, je vais me remettre dans le bain"
Revenir en haut Aller en bas
Wastelander PNJ
Ptit joueur
Wastelander PNJ


Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2013

Courses de Wellspring Empty
MessageSujet: Re: Courses de Wellspring   Courses de Wellspring I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:06

Tous les pilotes pour la course du Canyon, rendez vous sur place. Le départ sera lancé dès que les concurents seront en palce sur la ligne de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Rider
Expert
Jon Rider


Messages : 146
Date d'inscription : 31/08/2013

Feuille de personnage
Santé:
Courses de Wellspring Left_bar_bleue50/50Courses de Wellspring Empty_bar_bleue  (50/50)
Humeur du jour: Conquérante

Courses de Wellspring Empty
MessageSujet: Re: Courses de Wellspring   Courses de Wellspring I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:24

Jon semblait hésiter quelques instants, il marchait de gauche à droite en regardant vers le sol. Finalement il releva la tête et se dirigea vers Slim.

"Bon, j'ai fais monter les miniguns sur mon buggy, inscrit moi à la course de l'autoroute sud. Au passage, si tu croise Starky, tu lui dira d'aller se faire..."

Avant que la course ne commence, Jon avait le temps de se faire une petite livraison. Son nouveau buggy était tuné à mort, il fallait faire chauffer la bête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courses de Wellspring Empty
MessageSujet: Re: Courses de Wellspring   Courses de Wellspring I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courses de Wellspring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Wellspring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rage Forum :: Wasteland :: Wellspring-
Sauter vers: