Rage Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum post-apocalyptique inspiré de l'univers de Rage.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bar de la seconde chance

Aller en bas 
+2
Alexy Vikhrov
Mavado
6 participants
AuteurMessage
Mavado
Admin
Mavado


Messages : 211
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Santé:
Bar de la seconde chance Left_bar_bleue0/0Bar de la seconde chance Empty_bar_bleue  (0/0)
Humeur du jour: Stoïque!

Bar de la seconde chance Empty
MessageSujet: Bar de la seconde chance   Bar de la seconde chance I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:57

Bar largement connu en dehors des frontières de la ville. Ici vous pourrez goûter au fameux "Martini Wellspring" de Sally, dont l'ingrédient principal est de l'antiseptique! Des écrans disposés intelligemment vous permettront de ne rater aucun épisode de Mutant Bash TV en direct ou en rediffusé. Au dessus du comptoir, des têtes de mutants imposantes sont accrochées comme des trophées. Un rumeur prétend également que la résistance posséderait une base secrète dans l'arrière salle, mais vous n'avez rien entendu...

Clichés de l'endroit:

Sally
Bar de la seconde chance Rr0u
Patronne du Bar de la Seconde Chance. Elle recherche souvent du monde pour sécuriser les routes pour ses livraisons d'alcool.


Dernière édition par Mavado le Mer 21 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rage.forum-actif.net
Alexy Vikhrov
Expert
Alexy Vikhrov


Messages : 151
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 29
Localisation : Wellspring

Feuille de personnage
Santé:
Bar de la seconde chance Left_bar_bleue50/50Bar de la seconde chance Empty_bar_bleue  (50/50)
Humeur du jour: Levé du pied gauche

Bar de la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Bar de la seconde chance   Bar de la seconde chance I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:15

"L'air empestait l'alcool et le vieux tabac fumé, une ambiance vivante parcourait la salle où les discussions et boissons allaient bon train. Ce bon vieux bar de la seconde chance, la dernière fois qu'il était venu ici, c'était pour se noyer dans l'alcool après avoir perdu son dernier engin. Négligeant les différents groupes de personnes qui discutaient ci et là, Vikhrov alla directement s’asseoir au bar.

"Salut le Rouge."
"Salut Sally."
"Qu'est ce qui t'amène chez moi cette fois ? On t'a encore cassé ton jouet ?"
"Ferme la vieille bique, mon joujou est en pleine forme."
"Donc tu admet que c'est ton joujou ?"
"J'ai ps dit ... en fin si mais ... rah t'as gagné !"
"Je gagne toujours mon coeur, qu'est ce que je peux faire pour toi ?"
"Tu aurais un boulot intéressant pour moi, j'en ai un peu marre des courses sans armes et des livraisons pour stanley. J'aimerai bien un truc pour m'amuser au volant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wastelander PNJ
Ptit joueur
Wastelander PNJ


Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2013

Bar de la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Bar de la seconde chance   Bar de la seconde chance I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:17

Sally:

"Ok mon ange,

Dis donc, ça fait plaisir de te voir enfin de retour. Maintenant que tu as récupéré une bagnole armée, je peux te proposer du travail. Les bandits me mènent la vie dure en volant ou racketant mes livraisons d'alcool. Je suis prête à te filer 200 dollars pour chaque bagnole de ces enfoirés que tu explosera. En échange si tu croise quelqu'un qui cherche à boire un coup, tu sais où l'envoyer...
Tu en dit quoi, marché conclu?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vikhrov
Expert
Alexy Vikhrov


Messages : 151
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 29
Localisation : Wellspring

Feuille de personnage
Santé:
Bar de la seconde chance Left_bar_bleue50/50Bar de la seconde chance Empty_bar_bleue  (50/50)
Humeur du jour: Levé du pied gauche

Bar de la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Bar de la seconde chance   Bar de la seconde chance I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:23

"Ça roule ! Être payé pour ça ... c'est plus une prime de risque qu'un travail, on va bien rigoler tu peux compter sur moi. Et des types morts de soifs j'en croisent des tas, mais plus un rond pour te payer ton alcool."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Midnight
Novice
Jack Midnight


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Santé:
Bar de la seconde chance Left_bar_bleue50/50Bar de la seconde chance Empty_bar_bleue  (50/50)
Humeur du jour: Se sent invincible!

Bar de la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Bar de la seconde chance   Bar de la seconde chance I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:56

Je sort de chez le maire et je me demande bien où je vais pouvoir trouver ce type. Pendant que je reflechis, je commence à avoir soif.

"Mais merde voilà, je vais demander des infos à Sally, elle sait toujours tout sur tout celle là!"

J'entre dans le bar sans regarder personne, je pose mon fusil à pompe sur le comptoir comme si j'étais à la maison, je fais signe à sally qu'elle me serve à boire et je lui dis d'aprocher pour qu'on cause.

"Bonjour ma belle,
Dis moi tu saurais pas où je pourrais trouver un mec qui s'apelle Sidney. T'en fais pas, je lui dirais jamais que ça vient de toi ma cocotte!"
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Ptit joueur
Katie


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Santé:
Bar de la seconde chance Left_bar_bleue50/50Bar de la seconde chance Empty_bar_bleue  (50/50)
Humeur du jour: Préoccupée

Bar de la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Bar de la seconde chance   Bar de la seconde chance I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:53

Enfin j'étais arrivée à Wellspring. Ville vivante et prospère, tout le contraire du camp Hagar. Au moins ici j'allais pouvoir trouver des réponses à mes questions et probablement une bonne âme charitable pour m'aider à accomplir ma vengeance.
Ne sachant trop où me rendre je déambule dans les rues tout en visitant. Mes pas me mènent jusqu'à l'entrée d'un bar: bar de la dernière chance.

"Hé bien, pourquoi ne pas commencer par ici, et si tôt dans la journée les ivrognes ne doivent pas encore être pleins."

Après avoir passé la porte elle compris qu'elle c'était trompée... Dès l'entrée deux ivrognes se battaient, au sol plusieurs clients avaient vomi, certains c'étaient même vomi dessus...
Cherchant l'endroit le plus sur où s'installer elle s'approcha du bar et se plaqua contre un mur. Elle commanda un verre de martini et entamma la conversation avec la serveuse, une jeune fille toute fine, ce qui la rassura.
Après quelques minutes elle finit par lui demander:

"Tu ne saurais pas à qui je pourrais demander un coup de main? Au maire tu pense? J'aurais également besoin d'un endroit où dormir le temps de mon séjour ici."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Midnight
Novice
Jack Midnight


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Santé:
Bar de la seconde chance Left_bar_bleue50/50Bar de la seconde chance Empty_bar_bleue  (50/50)
Humeur du jour: Se sent invincible!

Bar de la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Bar de la seconde chance   Bar de la seconde chance I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:19

Sally me fit un signe discret de la tête en direction d'un type que je ne connaissait pas. Je connaissais tout le monde dans la ville, à part les gens de passage et les nouveaux venus. C'était donc lui ma cible, le petit enfoiré, je l'avais trouvé vite fait. Il ne restait plus qu'à le faire parler et ça n'allait pas traîner! Je prend mon verre et mon pompe et je vais m'assoir à la table à côté de la sienne, sans le regarder pour qu'il ne se méfie pas. Je fais signe de la tête à sally pour la remercier et j'observe ma cible du coin de l'oeil à chaque fois que je bois une gorgée. Il a plutôt l'air calme. Il est en train de mater mutant bash à la télé et passe pour un mec normal. Rien de suspect...

Pendant que je l'observe une meuf entre dans le bar, le genre de meuf trop bien roulée qui me rend fou. Je ne m'intéresse plus du tout à ma cible mais je reporte mon attention sur la bombasse. Elle cause avec sally et au bout d'un moment elle dit chercher un endroit où pieuter. Là j'ai du mal à tenir sur ma chaise j'ai trop envie de lui sauter dessus pour lui dire que j'ai un matelas 2 places!!!
Je me retiens sachant que ça risquerait de lui faire peur et je fais des signes discrets à sally pour lui faire comprendre que je pourrais être intéressé pour l'héberger!
Revenir en haut Aller en bas
Wastelander PNJ
Ptit joueur
Wastelander PNJ


Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2013

Bar de la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Bar de la seconde chance   Bar de la seconde chance I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:44

Jack

Alors que Jack retourne son attention vers sa cible, il réalise avec horreur qu'elle a quitté le bar sans qu'il s'en rende compte. Quittant la table, sans payer dans la précipitation, il fonce vers la sortie pour essayer de la rattraper. Sally soupire, elle le connait et sait où il habite, elle ira le chercher par la peau du cul s'il faut, mais elle lui fera payer ses consommations.

Heureusement, Jack n'a pas trop de retard et aperçois Sidney qui se dirige vers une ruelle. Il hésite, il pourrais le suivre discrètement au risque de se faire repèrer (test de furtivité) ou l'aborder amicalement sous un prétexte quelconque. Il pourrait aussi l'attaquer (à main nue) dans la ruelle et lui voler sa clé pour aller directement fouiller chez lui. Trois options s'offraient à lui.

Katie

"Qui a t'il Sally ?"
"Rien, ton hôte charitable et généreux vient de partir sans payer."
"Je croyais qu'il habitait ici et qu'il était règlos ?"
"Règlos oui, mais bon il observait quelqu'un du coin de l'oeil qui est partit alors même que tu entrais."
"Il suit souvent les gens comme ça ?"
"Non t'inquiète, le maire lui a probablement demandé de jeter un oeil au type en question, un nouveau venu."
"Ah d'accord, le maire n'aime pas les visages étranger ?"
"Un jolis minois comme toi non, mais par contre si tu enquête sur ce qui a bien pu arriver à l'un de tes proches, comme tu le sous-entend, alors moi c'est le shérif que j'irais voir."
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Ptit joueur
Katie


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Santé:
Bar de la seconde chance Left_bar_bleue50/50Bar de la seconde chance Empty_bar_bleue  (50/50)
Humeur du jour: Préoccupée

Bar de la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Bar de la seconde chance   Bar de la seconde chance I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:53

Depuis que cet inconnu courageux qu'elle avait croisé dans le bureau du shérif était parti pour le camp Hagar, Katie errait dans la ville sans but.

"Au moins, ça fait plaisir de voir qu'il reste des gens efficaces, j'espère qu'il ne va pas avoir de problèmes...*

Ses pas la conduisirent à nouveau au bar de la seconde chance. Elle passe son temps à discuter avec Sally et à regarder Mutant Bash TV. Plus le temps passe, plus elle devient copine avec Sally. Il ne lui restait plus qu'à trouver un endroit où passer la nuit. allait elle trouver dans le bar une âme charitable susceptible de l'héberger?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Midnight
Novice
Jack Midnight


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Santé:
Bar de la seconde chance Left_bar_bleue50/50Bar de la seconde chance Empty_bar_bleue  (50/50)
Humeur du jour: Se sent invincible!

Bar de la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Bar de la seconde chance   Bar de la seconde chance I_icon_minitimeDim 1 Sep - 10:12

Suite à cet achat chez Coffer, Jack faisait le tour de la ville pour que tout le monde voit bien sa nouvelle armure. Il se sentait invincible à l'intérieur. Elle était si épaisse et resistante qu'il se sentait à présent en confiance pour aller explorer les égouts et même la ville fantôme. Malgré sa resistance elle n'était pas si lourde et ne génait en rien les mouvements. Décidément, il était très fièr de son achat, il n'avait pas économisé pour rien.

Il arriva devant l'entrée du bar de la seconde chance et entra pour dépenser le peu de sous qu'il lui restait et montrer son nouveau bijou aux habitués du bar dont Sally. Il se dirigea direct vers le bar et posa son pompe sur le comptoir comme d'hab.

"Sally, t'as vu ma nouvelle armure? T'en pense quoi, elle est trop belle avoue? Met moi une bière pendant que tu l'admire."

Il n'avait pas remarqué, mais à coté de lui au comptoir se trouvait la jeune femme qu'il avait vue chez le shérif. Il était parti en mission pour l'aider et avait bien failli crever avant d'obtenir les infos qu'il était venu chercher. Il se rapprocha d'elle en la saluant et lui dit discrêtement que sa mission avait été un succès. Il connaissait le nom de l'assassin de son père et lui révéla, au cas où le shérif ne l'ai pas encore fait. Au passage, il lui fit également comprendre que si elle cherchait toujours un logement en ville, il était toujours d'accord pour lui proposer son appart.

"Surtout ne t'inquiète pas, je suis un peu trop direct parfois surtout devant une jolie femme mais je ne suis pas méchant. Je ne risque pas de te harceler, je ne suis quasiment jamais chez moi ces derniers temps..."

Jack était en effet prêt à repartir en mission. Il ne savait pas encore où, mais il allait repartir. Il comptait bien mettre son armure à l'épreuve le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Ray
Ptit joueur
Jakob Ray


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Localisation : sur les routes!

Feuille de personnage
Santé:
Bar de la seconde chance Left_bar_bleue50/50Bar de la seconde chance Empty_bar_bleue  (50/50)
Humeur du jour: Assez de bonne humeur pour ne pas t'éclater la cervelle dans la seconde où je vois ta sale tête

Bar de la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Bar de la seconde chance   Bar de la seconde chance I_icon_minitimeMar 3 Sep - 12:33

Après une petite heure de marche, j'avais finalement atteint la ville. Wellspring, la plus grande ville du pays, presque sa capitale. Je put entrer sans trop de problème. le gardien avait vu la fumée qui se dégageait de mon ancien véhicule, explosé par je ne sais quel brigand de mes deux. J'avais perdu mon fusil-à-pompe dans l'explosion, mais il me restait toujours "Joli-coeur", mon revolver et quelques munitions. Ainsi qu'une forte envie d'en découdre.

Je me baladais en ville lorsque je passai par hasard devant un bar. Le "bar de la seconde chance" semblait plutôt accueillant et pas trop mal famé. Décidant que j'avais besoin d'un petit remontant, j'entrai dans le bâtiment. L'odeur de sueur et de fumée m’assaillit les narine et je reniflais un bon coup. La salle principale était plutôt grande et plutôt vide. Vu l'heure, c'était plutôt normal. Je me dirigeais vers le bar pour commander quelque chose de fort afin de me changer les idées. Je n'allais pas boire comme un trou, mais juste ce qu'il fallais pour garder les idées claire.

Je hélais la serveuse et lui commandais ce qu'elle avait de plus fort avant de reporter mon regard sur le reste des clients. Un groupe de mecs jouaient aux cartes sur une table et un mec discutait avec une jeune fille de l'autre côté du bar. Lorsque ma boisson arriva, je but cul-sec et lui redemanda un autre. C'était solide, mais j'avais connu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Ptit joueur
Katie


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Santé:
Bar de la seconde chance Left_bar_bleue50/50Bar de la seconde chance Empty_bar_bleue  (50/50)
Humeur du jour: Préoccupée

Bar de la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Bar de la seconde chance   Bar de la seconde chance I_icon_minitimeMar 3 Sep - 13:23

Occupée à discuter avec Sally depuis plusieurs heures, Katie s'amusait bien et arrivait un peu à décompresser. Elle n'avait pas oublié la raison de sa venue en ville c'est certain, mais elle aurait vécu ça bien plus mal sans Sally, elle n'en doutait pas une seconde. Sally n'était pas tellement plus agée qu'elle, quelques années tout au plus, mais c'était une femme indépendante qui n'avait besoin de personne. Katie l'admirait pour cette raison, elle qui avait passé sa vie sous la protection stricte de son père ne connaissait que très peu le vaste monde. Elle n'avait quitté le camp Hagar qu'en de très rares occasion dans sa jeunesse, les inombrables dangers qui hantent le Wasteland faisant naitre en elle une peur bien réelle même si elle est justifiée. Sans l'accident tragique qui la sépara de son père, jamais elle ne se serait aventurée dans les terres dévastées, toute seule... Il avait fallu qu'elle arrive à Wellspring pour trouver une amie qui la comprenne et qui lui donne des conseils pour survivre en ces temps troublés:  Sally.

Alors qu'elle discutait, un wastelander qu'elle avait rencontré il y a peu de temps entra dans le bar. Il semblait être très fièr de lui sans que Katie ne comprenne pourquoi. C'était le genre d'individu grossier et dangereux que son père lui avait appris à éviter comme la peste. Malgré celà, il avait accepté de lui venir en aide dans le bureau du shérif. Cette bonté gratuite l'avait fortement surprise et quelque peu déconcertée. Il semblait ne pas l'avoir remarquée et commanda à boire en prenant ses aises. Katie se passa la main dans les cheveux et croisa les jambes pour attirer son attention discrêtement. Elle désirait savoir si il avait des nouvelles pour elle. Bonnes ou mauvaises peu importe, mais elle était curieuse de connaitre l'avancée de sa mission.

Sa tentative pour attirer son regard fit mouche, ce dernier se rapprocha d'elle et lui dit tout ce qu'elle voulait savoir. Elle n'avait pas été revoir le shérif, qui ne lui avait donc donné aucune info. En apprenant enfin l'identité de l'assassin de son père, un frisson lui parcourut l'échine. Elle resta immobile quelques instants, cette nouvelle tant attendue l'ayant clouée sur place. Le monde disparut autour d'elle, ses pensées occupant toute la place.

*Milko Riddon, un détraqué... Je n'ai jamais entendu ce nom là, il doit certainement résider dans le garage des Détraquées. Oui j'ai toutes les chances de le trouver là bas... Je le retrouve et, je venge mon père!
Oui, j'ai juste à le trouver et à le tuer. J'en suis capable, il suffit d'une seule balle... Une toute petite balle...*

Jack Midnight lui parlait mais elle n'entendait rien à ses paroles, trop perdue qu'elle était à essayer de mettre de l'ordre dans ses idées. Quand elle reporta finalement son attention sur lui, elle se demanda de quoi il lui parlait. Elle se rendit compte au bout de quelques secondes qu'elle avait les clés de chez lui dans sa main et qu'il lui avait offert de l'héberger. Elle n'avait pas tout suivi mais elle ne se sentait pas capable de refuser une telle offre alors qu'elle n'avait rien suivi à la conversation, surtout suite au service qu'il venait de lui rendre. Elle but une gorgée et lui répondit simplement d'une voix timide et douce:

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Midnight
Novice
Jack Midnight


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Santé:
Bar de la seconde chance Left_bar_bleue50/50Bar de la seconde chance Empty_bar_bleue  (50/50)
Humeur du jour: Se sent invincible!

Bar de la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Bar de la seconde chance   Bar de la seconde chance I_icon_minitimeMer 4 Sep - 13:08

"De rien ma belle."

Il lui répondit sans vraiment se rendre compte qu'elle n'avait pas tout suivi de la conversation. Il constatait en tout cas que la chance était de son coté en ce moment. En temps normal, jamais une jolie fille comme elle ne l'aurait laissé s'approcher à moins d'un mètre sans hurler. Aujourd'hui, elle allait squater son appart, le début d'une belle amitié très certainement. Ce succès était en partie du à sa nouvelle armure, il n'en doutait pas un instant.

*Elle est tellement classe que les gens qui m'entourent me trouvent très charismatique sans que je n'ai besoin de lever le petit doigt.*

Il ne voulait pas importuner sa nouvelle amie, il conclut donc par une dernière phrase avant de la laisser reprendre sa conversation avec Sally.

"Je ne dormirais pas chez moi avant quelques jours je pense. Quand tu aura besoin, demande à Sally de te filer mon adresse, et tu peux garder les clés, j'ai un double donc pas de souci.
A la prochaine, bichette. Prend soin de toi."

Jack lui souffla un baiser virtuel et retourna à sa place pour ne pas s'imposer. Il finit son verre et fit signe à Sally de lui envoyer la suite car il avait encore soif. Sans s'en rendre compte, en reprenant sa place, il s'était raproché d'un type qui venait d'arriver. Il n'était plus tout jeune et avait la tête des mauvais jours.

*Encore un qui vient de se faire botter le cul...*

"A la tienne mon pote!"

Jack attendait son nouveau verre pour trinquer avec son nouveau pote. Peut être aurait-il quelque aventure à lui proposer!
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Ray
Ptit joueur
Jakob Ray


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Localisation : sur les routes!

Feuille de personnage
Santé:
Bar de la seconde chance Left_bar_bleue50/50Bar de la seconde chance Empty_bar_bleue  (50/50)
Humeur du jour: Assez de bonne humeur pour ne pas t'éclater la cervelle dans la seconde où je vois ta sale tête

Bar de la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Bar de la seconde chance   Bar de la seconde chance I_icon_minitimeVen 6 Sep - 16:08

Je soupirais discrètement. Manquais plus que ça! Je détaillais mon interlocuteur de la tête aux pieds pour découvrir qu'il s'agissait du gars qui parlait à la fille lorsque j'étais entré. Il était plutôt grand, chauve et assez baraqué. Il portait une armure neuve et un fusil-à-pompe. Il avait vraiment la tête du mec qui se croit le nombril du monde et qui peut régler tout les problèmes du monde à lui tout seul. Un peu comme moi à son âge en somme.

Il reçut son verre et nous trinquâmes. Je lui adressait un sourire froid et dit d'un ton tout sauf accueillant:

-A la tienne.

Je finis mon verre comme le premier, cul sec. L'autre but presque aussi rapidement que moi, à peu de choses près. N'ajoutant rien, je me plongeait dans mes pensées, relativisant sur la journée qui venait de ce passer. D'accord, je m'étais fait exploser et humilier par un brigand, mais j'étais toujours en vie. Et, de toute façon, je me trimbalais avec un jetter qui valait pas deux clous. Il me restais au moins ma tune et Jolis-coeur. Mais je devrais me racheter une arme pour avoir un peu plus de puissance de feu. Ensuite, je devrais sans doute gagner un peu d'argent afin de m'équiper correctement. Et our cela, je devrais faire des missions et des sales besognes.

Je reportais mon attention sur le grand type à côté de moi. Il possédait une armure quasi-neuve. Vu le prix, il devait sans doute avoir accomplis quelques travaux. Ou alors, c'était un voleur, mais ça m'étonnerait. Les voleurs qui exposaient au grand jours leurs biens mal acquis finissaient souvent avec une balle dans la tête ou une corde autour du cou. Me retournant vers le grand gaillard, je pointais son armure du doigt.

-Sympas l'armure. Je m'y connait un peu et je sais que s'est pas donner un truc pareil. Tu l'as eu comment?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Midnight
Novice
Jack Midnight


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Santé:
Bar de la seconde chance Left_bar_bleue50/50Bar de la seconde chance Empty_bar_bleue  (50/50)
Humeur du jour: Se sent invincible!

Bar de la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Bar de la seconde chance   Bar de la seconde chance I_icon_minitimeSam 7 Sep - 13:11

Son armure ne passait pas inaperçue, c'était certain. Vouloir la même était compréhensible, mais Jack s'était donné beaucoup de mal et avait failli mourir plusieurs fois avant de pouvoir se l'offrir. Jack recommanda une tournée avant de répondre.

"Dans le wasteland, rien n'est gratuit papy! Pour avoir un objet de valeur comme mon armure, il faut mettre sa vie en danger, tout simplement."

Il vida son verre d'un trait et fit signe à Sally pour qu'elle remplisse à nouveau. Il regarda son interlocuteur et se dit qu'il devait avoir des envies de vengeance. Il tenta d'en savoir un peu plus.

""Certains bandits par exemple ammassent pas mal de matos dans leurs repaires. Celui qui aura la possibilité de leur prendre pourra se faire beaucoup d'argent en le revendant..."
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Ray
Ptit joueur
Jakob Ray


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Localisation : sur les routes!

Feuille de personnage
Santé:
Bar de la seconde chance Left_bar_bleue50/50Bar de la seconde chance Empty_bar_bleue  (50/50)
Humeur du jour: Assez de bonne humeur pour ne pas t'éclater la cervelle dans la seconde où je vois ta sale tête

Bar de la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Bar de la seconde chance   Bar de la seconde chance I_icon_minitimeDim 8 Sep - 16:27

Je haussais un sourcil et dévisagea le grand chauve.

-Tu crois m'apprendre quelque chose gamin? Je sais plus que quiconque ce qu'on peut trouver dans le repaire de ses racailles. Seulement, je me disais qu'un gaillard comme toi n'allait pas pénétrer un repaire de brigands juste pour ramasser de l'argent afin de s'acheter la plus belle armure du coin. Il y avait sans doute une raison pour que tu y ailles je m'trompe?

Mon verre fut à nouveaux remplis que je pris le temps de le siroter. Je n'avais peut être plus de véhicule, presque pas d'argent et juste Jolis-Coeur, j'étais toujours en vie et c'était le principal. Tant que je respirerais, je tenterais tout pour faire payer aux voilés ce qu'ils m’avaient fait, dussè-je y laisser ma vie. Je n'y avais plus goût de toute façon. Mais je devais survivre pour accomplir mon serment et permettre à ma femme et à ma fille de reposer en paix.

Exterminer à jamais les voilés. Peut importe le temps que cela prendra, peut importe les risques ou les horreurs que je pourrais commettre, je suis près à tout pour arriver à mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Midnight
Novice
Jack Midnight


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Santé:
Bar de la seconde chance Left_bar_bleue50/50Bar de la seconde chance Empty_bar_bleue  (50/50)
Humeur du jour: Se sent invincible!

Bar de la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Bar de la seconde chance   Bar de la seconde chance I_icon_minitimeMar 10 Sep - 9:19

"La raison papy, c'est que le monde est dangereux donc une armure bien resistante n'est jamais inutile."

Jack but une gorgée avant de reprendre.

"...et je compte bien tenter de me faire assez de tunes pour pouvoir me la couler douce bien accompagné pour mes vieux jours. Je pense que tu peux comprendre ça."

Il jetta un regard rapide en direction de Katie avant de reprendre.

"Je vais repartir, je cherche seulement où aller sans quoi j'irais au hasard. Si t'as une idée d'endroit, je t'écoute."

Revenir en haut Aller en bas
Jakob Ray
Ptit joueur
Jakob Ray


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Localisation : sur les routes!

Feuille de personnage
Santé:
Bar de la seconde chance Left_bar_bleue50/50Bar de la seconde chance Empty_bar_bleue  (50/50)
Humeur du jour: Assez de bonne humeur pour ne pas t'éclater la cervelle dans la seconde où je vois ta sale tête

Bar de la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Bar de la seconde chance   Bar de la seconde chance I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:58

Je perçus le regard que le chauve eut en direction de la fille et j'y jetais également un regard discret de sous les bords de mon chapeau. Si j'avais une dizaine d'année en moins, je l'aurais trouvée plutôt sexy, je devais le reconnaître. Mais plus maintenant. Pas alors que la seule fille que j'ai jamais aimée soit partie définitivement. Je tournais mon attention vers le type en armure.

- Pour tout dire, je viens à peine d'arriver en ville. Je venais du camps Hagar mais, au dernière nouvelle, il ne se passait pas grand chose de bien excitant là-bas. Sinon, je comptais aller voir le maire ou le shérif pour voir comment gagner un peu d'argent tout en tuant quelques bandits si possible.

Je n'espérais pas qu'il me suive. C'était la dernière chose dont j'avais besoin. Je ne voulais impliqué personne dans mes histoire personnels et, de toute façon, je ne voulais traîner avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Midnight
Novice
Jack Midnight


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Santé:
Bar de la seconde chance Left_bar_bleue50/50Bar de la seconde chance Empty_bar_bleue  (50/50)
Humeur du jour: Se sent invincible!

Bar de la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Bar de la seconde chance   Bar de la seconde chance I_icon_minitimeDim 15 Sep - 9:28

Jack avait assez picolé. Il était temps d'aller tuer quelques bandits. Il se leva et repris son pompe en mains.

"J'y vais papy, je vais me faire quelques bandits pour me détendre et pour me faire du fric."

Il se dirigea vers la sortie du bar, laissant le choix à son nouvel ami de le suivre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Ray
Ptit joueur
Jakob Ray


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Localisation : sur les routes!

Feuille de personnage
Santé:
Bar de la seconde chance Left_bar_bleue50/50Bar de la seconde chance Empty_bar_bleue  (50/50)
Humeur du jour: Assez de bonne humeur pour ne pas t'éclater la cervelle dans la seconde où je vois ta sale tête

Bar de la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Bar de la seconde chance   Bar de la seconde chance I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:24

Le gaillard fini son verre et se dirigea vers la sortie, son fusil à pompe sur l'épaule. Je le regardai partir et tournai la tête. Je n'avais aucune envie d'avoir de la compagnie, seul importait ma quête de vengeance.

Mais, en y réfléchissant, pour arriver à mon but, il me faudrait des moyens, beaucoup de moyen. Attaquer et tuer l'un des plus gros gangs de bandits du continent n'était pas une mince affaire. Il me faudrait sans doute de l'équipement. Donc, de l'argent. Et, vu que rien est gratuit ici, travailler pour avoir cet argent... ou tuer des gens en possession d'objet que je désirait. Uniquement des brigands, cela va de soi.

Or, mon voyage avait plutôt mal commencer puisque je me retrouvais sans véhicule et mon fusil à pompe avait été détruit. J'avais peut être oublié un peu trop vite la dangerosité de ces terres. Je n'étais pas invincible, de loin. Mieux valait donc être bien équipé, ce que je ne suis pas, ou être plusieurs.

Or, cet homme possédait une armure plutôt solide et n'était pas trop chiant. De plus, il allait tuer des brigands. Ce serait une bonne occasion de ramasser du matos. Ma décision prise, je vidait mon verre, payait ma consommation et sorti en vitesse pour ne pas le perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar de la seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Bar de la seconde chance   Bar de la seconde chance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de la seconde chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rage Forum :: Wasteland :: Wellspring-
Sauter vers: