Rage Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum post-apocalyptique inspiré de l'univers de Rage.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Assaut contre les pyros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena Caldin
Ptit joueur
Elena Caldin


Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2013

Feuille de personnage
Santé:
Assaut contre les pyros Left_bar_bleue50/50Assaut contre les pyros Empty_bar_bleue  (50/50)
Humeur du jour:

Assaut contre les pyros Empty
MessageSujet: Assaut contre les pyros   Assaut contre les pyros I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:37

J'ai pût garer mon buggy à l'écart de l'entrée de la ville. Puis à pied j'ai finalement rejoint le début de la ville fantôme. Il ne me reste plus qu'à trouver le repaire des pyros.

Je me dirige prudemment vers les premiers bâtiments marquant l'entrée de la ville. Mon fusil d'assaut est pointé vers l'avant prêt à tirer au moindre mouvement suspect. De plus mes grenades sont accrochés à ma ceinture. Prête à l'utilisation.

Finalement alors que je passe entre deux bâtiments je vois une silhouette se déplacer dans ma direction.



PS : J'attends que l'on me mette un adversaire ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
Admin
Mavado


Messages : 211
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Santé:
Assaut contre les pyros Left_bar_bleue0/0Assaut contre les pyros Empty_bar_bleue  (0/0)
Humeur du jour: Stoïque!

Assaut contre les pyros Empty
MessageSujet: Re: Assaut contre les pyros   Assaut contre les pyros I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:23

Le membre 'Elena Caldin' a effectué l'action suivante : Test

'Furtivité' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://rage.forum-actif.net
Pyros PNJ
Péteux
Pyros PNJ


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2013

Assaut contre les pyros Empty
MessageSujet: Re: Assaut contre les pyros   Assaut contre les pyros I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:36

L'homme armé d'un fusil d'assaut regarde en direction d'Elena qui se camoufle derrière des débris pour ne pas se faire voir. Puis ne voyant rien, il reprends sa ronde autour du campement des Pyros.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Caldin
Ptit joueur
Elena Caldin


Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2013

Feuille de personnage
Santé:
Assaut contre les pyros Left_bar_bleue50/50Assaut contre les pyros Empty_bar_bleue  (50/50)
Humeur du jour:

Assaut contre les pyros Empty
MessageSujet: Re: Assaut contre les pyros   Assaut contre les pyros I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:26

action du tour:

La silhouette s'approche et je peux à présent voir qu'il s'agit d'un pyro en patrouille. Il est armé d'un fusil d'assaut, tout comme moi. Je me déplace derrière un tas de débris et je vois le Pyro continuer son chemin, me tournant le dos.

Sautant sur l'occasion j'épaule mon fusil d'assaut et vise l'homme qui se situe à bonne distance. Pas un tir facile mais faisable.

Je lâche deux rafales dont une qui frôle le Pyro sans le toucher. Bien entendu celui-ci n'attend pas la suivante pour tenter de se mettre à couvert.

Alors qu'il plonge derrière un pan de mur défoncé une de mes rafales le touche, laissant sur le sol quelques traces rougeâtre. Ma dernière rafale venant s'écraser contre le mur.

Je me redresse et avance prudemment vers le couvert du Pyro, tout en longeant le mieux possible les débris de bâtiments parsemant la zone pour rester à couvert.

dégats:


Dernière édition par Elena Caldin le Dim 18 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
Admin
Mavado


Messages : 211
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Santé:
Assaut contre les pyros Left_bar_bleue0/0Assaut contre les pyros Empty_bar_bleue  (0/0)
Humeur du jour: Stoïque!

Assaut contre les pyros Empty
MessageSujet: Re: Assaut contre les pyros   Assaut contre les pyros I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:26

Le membre 'Elena Caldin' a effectué l'action suivante : Test

'Précision' : 7, 9, 5, 8
Revenir en haut Aller en bas
https://rage.forum-actif.net
Pyros PNJ
Péteux
Pyros PNJ


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2013

Assaut contre les pyros Empty
MessageSujet: Re: Assaut contre les pyros   Assaut contre les pyros I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:48

Spoiler:

Après avoir reçu une balle dans l'épaule, le Pyro scruta sa cible qui venait de se découvrir. Il active son Jetpack et vide son chargeur sur sa cible, sans se poser davantage de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
Admin
Mavado


Messages : 211
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Santé:
Assaut contre les pyros Left_bar_bleue0/0Assaut contre les pyros Empty_bar_bleue  (0/0)
Humeur du jour: Stoïque!

Assaut contre les pyros Empty
MessageSujet: Re: Assaut contre les pyros   Assaut contre les pyros I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:48

Le membre 'Pyros PNJ' a effectué l'action suivante : Test

#1 'Précision' : 9, 9, 7, 10, 4, 8, 9, 10

--------------------------------

#2 'Furtivité' : 8
Revenir en haut Aller en bas
https://rage.forum-actif.net
Elena Caldin
Ptit joueur
Elena Caldin


Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2013

Feuille de personnage
Santé:
Assaut contre les pyros Left_bar_bleue50/50Assaut contre les pyros Empty_bar_bleue  (50/50)
Humeur du jour:

Assaut contre les pyros Empty
MessageSujet: Re: Assaut contre les pyros   Assaut contre les pyros I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:37

Actions du tour:

Alors que l'homme blessé riposte en vidant son chargeur je sens une brulure à ma cuisse gauche. Une balle m'a touché. La blessure n'est pas extrêmement grave mais ça fait un mal de chien. De plus c'est le genre de blessure handicapante qui vous empêche de courir en cas de besoin. Putain de merde.

J'entends l'homme activer son jetpack et je le vois s'envoler dans les airs. Immédiatement je fini de vider mon chargeur sur lui. Malheureusement pour moi cet enfoiré a de la chance et la trajectoire qu'il prend avec son jetpack lui permet d'éviter mes rafales.

Je me remet tant bien que mal à couvert tout en rechargeant mon arme d'une main fébrile.

dégats du tour:


Dernière édition par Elena Caldin le Dim 18 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
Admin
Mavado


Messages : 211
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Santé:
Assaut contre les pyros Left_bar_bleue0/0Assaut contre les pyros Empty_bar_bleue  (0/0)
Humeur du jour: Stoïque!

Assaut contre les pyros Empty
MessageSujet: Re: Assaut contre les pyros   Assaut contre les pyros I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:37

Le membre 'Elena Caldin' a effectué l'action suivante : Test

'Précision' : 10, 8, 6, 5
Revenir en haut Aller en bas
https://rage.forum-actif.net
Pyros PNJ
Péteux
Pyros PNJ


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2013

Assaut contre les pyros Empty
MessageSujet: Re: Assaut contre les pyros   Assaut contre les pyros I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:40

Pourquoi changer de tactique, le pyros continue à voler et tente de se placer derrière son adversaire, le tout en vidant son chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
Admin
Mavado


Messages : 211
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Santé:
Assaut contre les pyros Left_bar_bleue0/0Assaut contre les pyros Empty_bar_bleue  (0/0)
Humeur du jour: Stoïque!

Assaut contre les pyros Empty
MessageSujet: Re: Assaut contre les pyros   Assaut contre les pyros I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:40

Le membre 'Pyros PNJ' a effectué l'action suivante : Test

#1 'Furtivité' : 10

--------------------------------

#2 'Précision' : 10, 6, 7, 8, 2, 7, 10, 3
Revenir en haut Aller en bas
https://rage.forum-actif.net
Elena Caldin
Ptit joueur
Elena Caldin


Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2013

Feuille de personnage
Santé:
Assaut contre les pyros Left_bar_bleue50/50Assaut contre les pyros Empty_bar_bleue  (50/50)
Humeur du jour:

Assaut contre les pyros Empty
MessageSujet: Re: Assaut contre les pyros   Assaut contre les pyros I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:44

action du tour:
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
Admin
Mavado


Messages : 211
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Santé:
Assaut contre les pyros Left_bar_bleue0/0Assaut contre les pyros Empty_bar_bleue  (0/0)
Humeur du jour: Stoïque!

Assaut contre les pyros Empty
MessageSujet: Re: Assaut contre les pyros   Assaut contre les pyros I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:44

Le membre 'Elena Caldin' a effectué l'action suivante : Test

'Précision' : 2, 5, 7, 6, 4, 7, 2, 8
Revenir en haut Aller en bas
https://rage.forum-actif.net
Elena Caldin
Ptit joueur
Elena Caldin


Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2013

Feuille de personnage
Santé:
Assaut contre les pyros Left_bar_bleue50/50Assaut contre les pyros Empty_bar_bleue  (50/50)
Humeur du jour:

Assaut contre les pyros Empty
MessageSujet: Re: Assaut contre les pyros   Assaut contre les pyros I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:50

Elena Caldin a écrit:
action du tour:
J'entends l'abruti qui me canarde tenter de se placer derrière moi avec son jetpack tout en me vidant son chargeur dessus. Alors qu'une balle me percute au niveau de l’omoplate je vois son jetpack prendre feu.
L'imbécile de Pyro vient se crasher au sol dans un bruit effroyable.

Vu les cris qu'il émet il a pas dû se louper en se viandant comme une merde. Sans plus attendre je m'approche de l'endroit de l'impact. Puis voyant l'homme tenter de ramper à couvert je vide mon chargeur dans sa direction.
Plusieurs balles se logent dans sa poitrine et l'une d'elle finit par percuter sa boite crânienne qui se transforme alors en bouilli sanguinolente.

J'observe les alentours pour être sur que notre combat n'a ameuté personne d'autre puis je m’approche du corps
dégats du tour:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Caldin
Ptit joueur
Elena Caldin


Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2013

Feuille de personnage
Santé:
Assaut contre les pyros Left_bar_bleue50/50Assaut contre les pyros Empty_bar_bleue  (50/50)
Humeur du jour:

Assaut contre les pyros Empty
MessageSujet: Re: Assaut contre les pyros   Assaut contre les pyros I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:50

Action du tour:

Je dépouille finalement le cadavre du Pyro. Je lui prend son fusil d'assaut que je passe en bandoulière. Je trouve également 3 chargeurs dans ses poches et 2 grenades à sa ceinture.

Je décide alors de fouillé le coin histoire de ne pas avoir perdu mon temps. Et je fini par dénicher une petite batterie. Je ne sais pas encore très bien ce que je vais pouvoir en faire mais c'est toujours ça de pris.

Il est temps pour moi de retourner à mon buggy et de prendre le large. Je suis pour l'instant trop amoché pour espérer avancer plus avant dans le QG des Pyro. De toute manière le pillage a été plutôt positif. Me voilà en possession d'un deuxième fusil d'assaut et de munitions.

Après être enfin rentré à mon buggy je me fait des bandages sommaires. J'aurais des soins une fois rentré au campement.


Dernière édition par Elena Caldin le Dim 18 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
Admin
Mavado


Messages : 211
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Santé:
Assaut contre les pyros Left_bar_bleue0/0Assaut contre les pyros Empty_bar_bleue  (0/0)
Humeur du jour: Stoïque!

Assaut contre les pyros Empty
MessageSujet: Re: Assaut contre les pyros   Assaut contre les pyros I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:50

Le membre 'Elena Caldin' a effectué l'action suivante : Test

'Fouille Pyros' :
Assaut contre les pyros Xvwz
Revenir en haut Aller en bas
https://rage.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Assaut contre les pyros Empty
MessageSujet: Re: Assaut contre les pyros   Assaut contre les pyros I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut contre les pyros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rage Forum :: Wasteland :: Entrée de la Ville fantôme-
Sauter vers: