Rage Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum post-apocalyptique inspiré de l'univers de Rage.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mavado
Admin
Mavado


Messages : 211
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Santé:
Dan            Left_bar_bleue0/0Dan            Empty_bar_bleue  (0/0)
Humeur du jour: Stoïque!

Dan            Empty
MessageSujet: Dan    Dan            I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:44

Dan Hagar
Dan            Rjhs
Chef du camp.
Derrière ses lunettes vertes et son épaisse veste en cuir renforcé, se cache un homme qui essaie de survivre et d'apporter un semblant de tranquillité à ses proches. En effet c'est lui qui a fondé le Camp Hagar, un campement construit dans une station service désafectée. Il est en relation avec Rikter Outrigger et le Maire Clayton.
Revenir en haut Aller en bas
https://rage.forum-actif.net
Jack Midnight
Novice
Jack Midnight


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Santé:
Dan            Left_bar_bleue50/50Dan            Empty_bar_bleue  (50/50)
Humeur du jour: Se sent invincible!

Dan            Empty
MessageSujet: Re: Dan    Dan            I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:13

Une fois entré dans le camp, il fallait trouver un moyen de faire parler Dan, ce qui n'allait pas être une chose facile...
Enfin! Je venais d'avoir une idée!
J'allais me faire passer pour un renfort venu de Wellspring pour les aider, j'en viendrais à lui demander quels sont les plus gros dangers du secteur, si ils ont subi des pertes, etc, pour qu'il finisse par me parler du père de Katie.
Ce n'était pas un super plan mais au moins c'était un plan. Je rentre dans la pièce où se trouve Dan et le salue.

"Salut Dan, le shérif black m'envoie pour vous prêter main forte, il parait que les bandits vous donnent du fil à retordre?"
Revenir en haut Aller en bas
Wastelander PNJ
Ptit joueur
Wastelander PNJ


Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2013

Dan            Empty
MessageSujet: Re: Dan    Dan            I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:03

Dan Hagar

Dan sembla plutôt surpris lorsque Jack se présenta à lui. Il était plutôt rare de recevoir plus qu'une aide matérielle en ces temps difficiles. Après quelques secondes à observer ce visiteur providentiel, il pris la décision de l'utiliser à son avantage sans en demander plus.

"Si le shérif t'envoie pour m'aider, il n'y a pas une seconde à perdre. Je te laisse le temps de te préparer, ensuite rejoint moi à l'entrée du repaire des Spectres."

Sitôt sa phrase terminée, Dan quitta la pièce, sauta au volant de sa Cuprino et fonça à toute allure en direction du repaire.


Citation :
(Rendez vous au repaire des Spectres, puis pénétrez à l'intérieur. Considérez Dan comme un PNJ qui vous accompagne. Il possède un profil de Wastelander de base et manie une arbalète. Plus d'infos après le premier combat!)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Midnight
Novice
Jack Midnight


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Santé:
Dan            Left_bar_bleue50/50Dan            Empty_bar_bleue  (50/50)
Humeur du jour: Se sent invincible!

Dan            Empty
MessageSujet: Re: Dan    Dan            I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:51

Enfin de retour au camp, Jack se rend direct chez Dan pour le retrouver. Il est claqué et se vautre lamentablement sur une chaise, tout en regardant de plus près le matos qu'il a récupéré chez les Spectres.
Revenir en haut Aller en bas
Wastelander PNJ
Ptit joueur
Wastelander PNJ


Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2013

Dan            Empty
MessageSujet: Re: Dan    Dan            I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:18

Dan était déjà là depuis quelques minutes lorsque Jack arriva. Il avait eut le temps de garer sa Cuprino, de ranger ses armes et de se servir un verre. Il pris sa bouteille d'eau de vie locale et la mit sur la table en face de Jack. Il s'installa ensuite à coté et se resservit un verre.

"Quand on a fait ce qu'il y a de mieux, on a droit à ce qu'il y a de mieux. Sert toi mon gars, tu te sentira mieux après."

Cette eau de vie mettait une claque dès le premier verre, elle devait contenir au moins 95 degrés d'alcool. Au bout de quelques verres, ça passait mieux mais il ne fallait pas fumer en même temps pour ne pas prendre feu. Les deux compères enchainèrent les verres et discutèrent de tout et de rien. Vers la fin de la bouteille, les wastelanders se racontèrent des histoires intimes qu'ils n'auraient pas raconté dans leur état normal. Dan vous raconta en détails comment il obtenu son arbalète après après un assaut sur la prison de l'Autorité pour libérer un de ses potes. Il vous raconta aussi l'histoire tragique d'un de ses amis, tué par un Détraqué nommé Milko Riddon alors qu'il venait récupérer des pièces de buggy volées avec Dan. Milko tua son ami d'une balle dans la tête par derrière sans qu'il ne puisse rien y faire. Le plus triste est que son ami laissa derrière lui une jeune fille qui quitta le camp peu après.
Pour conclure, il vous conseilla de ne pas boire l'eau des marais de Joe sans un ami pour vous surveiller car elle possède un fort effet hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Midnight
Novice
Jack Midnight


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Santé:
Dan            Left_bar_bleue50/50Dan            Empty_bar_bleue  (50/50)
Humeur du jour: Se sent invincible!

Dan            Empty
MessageSujet: Re: Dan    Dan            I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:35

Suite à cette soirée bien arrosée, Jack avait enfin ses réponses. Il avait dut raconter à Dan la séparation d'avec son ex a cause d'une grenade décapsulée au lieu d'une grenade. Il ne l'avait jamais revue depuis! A part ça et d'autres histoires dans le même style, Jack n'avait rien révélé de trop compromettant sur lui donc il était plutôt satisfait de cette petite soirée en compagnie de son nouveau pote Dan.

Quoi qu'il en soit la mission était accomplie et il était complètement bourré. Il décida malgré tout de tenter de retrouver son jetter et de retourner à Wellspring au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan            Empty
MessageSujet: Re: Dan    Dan            I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rage Forum :: Wasteland :: Camp Hagar-
Sauter vers: